Show en arabe : "Mariage d'humour!" : samedi 26 avril 2014

 

Parallèlement avec ses spectacles en français "Mes heures de gueuloire !", "Mamy Hadda débarque !" Nabil, revient avec un one-man-show en arabe.

 

Pour cette version arabisée, Nabil sert un cocktail d'humour, de festivité, d'interactivité en mode sans vulgarité ! Un spectacle à consommer en famille, entre ami(e)s, collègues, belle famille, les gens à qui vous devez de l'argent ... 

N.B 1: Le seul show où le thé est servi à volonté avec du vrai na3na3 (menthe) qui aiguise les cordes vocales et te transforme en véritable chanteur de Rai en 30 minutes. 

N.B 2 : Si vous ne maîtrisez pas du tout l'arabe, en sortant du show vous aurez un bon bagage linguistique pour pouvoir négocier les prix à Jamaa Lafna à Marrakech. 

Le Saviez-vous?
Plusieurs scènes ont, en France et ailleurs, amoureusement adopté ce comédien pouvant allier avec une aisance déconcertante humour oriental et universel. Nabil s'est illustré sur les planches de plusieurs théâtres de renommée tels Déjazet, Le Comedy Club de Jamel Debbouze, Marrakech Du Rire 2012,Festival d'humour de Grenoble, Adyar, la Reine Blanche, la Providence, Trévise, Le Bout, Paname, Le Bozar Belgique, Théâtre Lumen Bruxelles, Festival d'humour d'Aubervilliers, Festival à Vaulx-en-Velin, Théâtre Mohamed V à rabat au Maroc...


<< Retour aux actualités